• L'article de Cyrielle :

    Coucou tout le monde j'espère que mon article va vous plaire je vais commencer par me présenter , alors moi c'est Cyrielle et j'adore parler de sexe mais autrement j'aime bien lire les romans d'amour  d'ados , j'adore les animaux, le sport, le shopping, être avec mes copines Léa et Marine et d'autres, regarder la télé, écouter la musique, les jeu vidéos et surtout parler avec mon copain Jordan !...
    Comme je vous ai dit que je parlais souvent de sexe je peux vous conseiller, répondre a vos questions, ou simplement discuter avec vous sa me fera plaisir voila ! J'ai un site que je trouve super pour tous savoir sur le sexe, sa première fois, comment se protéger pour les rapports, les positions de sexe, etc.... le site c'est www.onsexprime.fr .Ceux ou celles qui l'on déjà fait vous pouvais laisser votre avis ou le raconter  si vous le voulez !                     
                                                                        Merci de me laisser vos messages et vos avis !
                                                                               Cyrielle (la perverse) LOL winktonguebiggrinwink2coolmoney 
     Interdit au moins de 14 ans !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :