• Le pentacle! Une grande histoire d'amour!x)

    Petit résumé de l'article si quelqu'un le lis un jour:D:

    1)Il y a plein de fautes d'orthographe,letexte n'est pas super syntaxer. Je corrigerais ca un jour..ou pas... Ouais j'ai la flemme -w-

    2)JE sais pu...

    3)C'est complètement puérils...

    4) C'est "un racontage de life

    5) JE sais pu

    6) A completer peut etre.

     

     

    J'ai une CONNASSSE de PROF d'art PLASTIC!!!!!!

    Comment pourais je l'énumerais ou la considérais autrement ? 

    Et ben bonne question!

    Non mais déjà jeudi dernier! Elle a foutu mon travail a la poubelle !Alors que c'étais la dernière séance!!!??? Elle s'est pris pour qui la vieille??

    Après elle me faisait tellement chier pendant le cours,j'ai fait un truc a la va vite,et je met un pentacle parce que je trouve ca cool!! Et l'autre a la fin du cours elle apercoit et pète complètement un cable!!??? WTF???? 

    "Ahhhhh!TU VA NOUS INVOQUE SATAN DANS LA CLASSe" et patati et patata....Ouais c'était un pétage de cable complet...

    Genre ellle me colle et me met un zero.

    Heureusement j'ai un pseudo pote dans la classe qui sy connais un peu dans ses machins la et lui a sorti  truc tout con faudra que je lui redemande,au final on s'est fait coller tout les deux...T_T Ma première heure de colle..POURQUOI!!!???? 

    Attend nan mais je suis sérieuse!!?? CA FAIS UN BOUT DE TEMPS QUE JE REVE DE ME FAIRE cOLLER!!!!!

    Brefff...Mon père l'as su!Il est monter au collège son heure de colle elle a ete se l'as carrer dans son cul cte connasse!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :