• Bon Ben...

    Bon ben voila, Si quelqu'un lis mes écrits,je veux expliquer pourquoi j'écrit.Phrase  précédente très française j'avoue x)

    Bon en gros j'écrit ce que je n'arrive pas a sortir a l'oral pour de tant a autre eviter le suicide ou la mutilation. Ouais c'est très con!Mais tout a l heure et encore maintenant je suis toujours anéantis,a cause d une personque j ai aimer  autrefois,plus une autre que j aimee et que j aim toujours,disans tant de choses horrible,je sais qe je n ai pas ete assez presente certes,mais je l ai sauvee !! Pour ne pas que cette personne soit envoyer a ala police.....enfin j ai envie de presenter mes excuses...mais comme je fais partie du ''passe' ca ne sert a rien apres tout..je dois quitter ekla,et finir mon existence aussi...comme dis l autre qui ne se pas meler d elle....mais elle a peut etre raison...mamort...ne serait pas une grosse perte...je suis sure que je vais pas reussir...mais bon apres tout..personne ne lira jamais ca..

    au 

    pire....je sais pas..je vais peut etre ecouter cte personne niave comme je suis.....

    fautes d orthographe powa...

    ....

     

    Brefff je vais aller portee plainte.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:29

    Ma soeur elle va tomber sur ça elle va péter un câble...

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:33

    Ta soeur? Et pourquoi?>< Tu va lui dire quoi?

    Je précise l'article a ete écrit sur tablette et c'est très chiant quand on s'est pas s'en sevrvi^^""""

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:50

    Moi, je vais rien lui dire, j'ai pas envie qu'elle fasse une morale. Bah ça c'est pas grave ^^

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:53

    Merci? Je suppose x)  

    *viens juste de titilte*

    J AI UNE LECTRICE§!!!! xDDD KEMPAI!!!! DARLING SAMA!!!

    5
    fripSide
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:10

    Ta darling elle danse là donc Kanpai plus tard !~

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:38

    oki oki..~~ *te regarde*

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:42

    Hello~

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:33

    ~Hello darling~

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:30

    Ça va ?

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 18:08

    Ca pourrait aller .. Je t'explique vite fais..pendant ses vacances je n pourrais peut etre pas me co vu que je vais aller a l'hopital..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :