• You complete me?

     

    Pourquoi? Faut il que ca se passe toujours comme cela?

    Je te vois,je t'apprécis,je t'aime,je t'espère,je te pleure,je t'oublie,je e vois..

     

    Enfin le je t'oublie et juste une manière de se mentir a sois même car au fond de toi tu as mal..Et tu n'oubli pas du tout..

    En fait l'amour,pourquoi faut il que ca se finisse mal? A chaque fois,enfin du moins le plus souvent..Ca s'arrête juste pour un tout petit rien...

    C'est puéril,idiot...Et que dire d'autre...

    Rien...

    Do you believe a world of happy ending?

    Happy ending? LOL..I didn't  are!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :