• Pourquoi..j ai dit ca ..;_;....

    Boon,aujourd hui je devais aller voir un nouveau psycologue,mais comme dans une semaine c est mon anniversaire,et que depuis quelques temps j ai dit a mes parents que je voulais un piercing...bah en allant chez le psy on etais en avance de une demie heure quoi....et le tattoueur perceur..est juste a cote,on y va ma mere dit que c est juste un renseignement,tout va bien jusque la e la le gars lui dit que c est mort je suis trop jeune et que si ca s infecte il veux pas avoir une deuxieme plainte au cul,apres ma mere lui dit je suis pas conne ,je suis aide soignante ect,et la il lui dit d accord...Moi dix ans plus tard..quoi mais wtf? Je vais avoir mon piercing aujourd hui? Le stresse monta et tout....Mais en fait ca fais presque pas mal,alors que la llevre est un endroit hyper sensible! Mais apres le calvers commence...deja quand t es une chochote...bah t as peur de parler...ensuite,a chaque fois qu il bouge un peu t as peur de le perdre,et quand tu manges c est horrible t as l impression que tu l as croque et en plus ca arrache...,et attention y as pas le droit de le toucher et faux y faire trees attention pendant u  mois et demi! Le t emps que ca cicatrice quoi...j espere m y habituer rapidemment..sinon je sens qu on va se fouttre de ma gueule...et pas qu un peu..^^""""""""""""... Je vokus dis ca  fais pas mal de se faire percer,maiq choissisez un bonne endroit'et je vous deconseille tout ce qui touche aa la bouche vous etes une ou un chochote..c est horrible......mais le pecage c est comme une piqure tu sens l aiguile que quand c est fini..enfin perso moi c est comme ca pour les piqures..apres si vous avez peur demander au gars de ne pas vous montrez l aifguille ect.....mais c est comme des bouckes doreilles quoi!

     

    Sinon j ai enfin un psycologue beau gosse x) ..Ouais c est le truc qui sert a rien xD 

     

    Bisous mes chamallow~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :